lundi 5 septembre 2016

L'urne fuméraire de Juan Gabriel en route vers Mexico.

Le cortège funèbre avec les cendres de Juan Gabriel a parcouru les rues de Ciudad Juárez. À Mexico, ses fans l'attendent aux palais des Beaux-Arts pour lui rendre un dernier hommage.
L'urne avec les cendres du chanteur Juan Gabriel a quitté l'aéroport Abraham González de Chihuaha pour se diriger vers la ville de Mexico.

Les restes de l'artiste voyagent dans un avion de la Force Aérienne Mexicaine, matricule XC-LOH, accompagnés de sa famille. Le cortège funèbre est sorti de la maison de Juan Gabriel pour s'acheminer l'aéroport international d'où ils partiront vers la capitale pour un hommage qui aura lieu aux palais des Beaux-Arts.


Les admirateurs de l'auteur-compositeur sont arrivés sur place afin d'attendre ses cendres qui devraient arriver dans le milieu de l'après-midi. Depuis tôt ce matin les passionnés du surnommé "Divo de Juárez" ont commencé à se recueillir devant le haut-lieu de la culture mexicaine, dans l'attente du commencement de la cérémomie en l'honneur de Juanga.

Le ministre fédéral de la Culture, Rafael Tovar y de Teresa, a précisé que les portes de l'enceinte s'ouvriraient à 16 heures pour que les gens puissent entrer afin de rendre un dernier hommage à Juan Gabriel.

Doublez vos opportunités d'emplois en 14 jours

Aucun commentaire: