mardi 6 septembre 2016

500.000 adieux à Juan Gabriel

Le mariachi Gama Mil a interpreté quelques chansons à l'intérieur de Bellas Artes, qui est resté ouvert toute la nuit, en l'honneur de Juan Gabriel.





Un demi million de personnes, selon les organisateurs, se sont rendus hier au palais des Beaux-Arts de la ville de Mexico pour rendre hommage au chanteur Juan Gabriel.

Il y a quelques minutes, une autre file, énorme, s'est formée, dû nombre colossal de gens qui voudrait prendre congé de l'artiste de Michoacan, décédé le 28 août dernier.

Dans le vestibule du bâtiment, où se trouvent les cendres de la star mexicaine, le mariachi Gama Mil a chanté quelques titres du "divo de Juárez" et à midi l'orchestre philharmonique de l'état de Mexico devrait faire de même sur l'esplanade du palais. La Sonora Santanera devrait prendre le relais vers 14 heures.

L'hommage a commencé hier vers 16 heures 45 quand Ivan, le fils de Juanga, a amené les cendres et que le mariachi Mi Tierra, avec Fernando de la Mora, ont interprêté "Amor Eterno". Aída Cuevas, Alejandra Ávalos, Pablo Montero et Jas Devael étaient également de la partie.

On a appris vers 22 heures que la palais resterait ouvert toute la nuit afin que chacun puisse passer pour saluer une dernière fois l'auteur de "Hasta que te conocí". Les cendres de Juan Gabriel seront ramenées à Ciudad Juárez aujourd'hui.


Bloguez comme un pro


Aucun commentaire: