jeudi 1 septembre 2016

Nicolás Alvarado renonce à la direction de TV UNAM

Ces derniers jours, Alvarado a été fortement critiqué pour ses opinions sur le chanteur Juan Gabriel suite au décès du "Divo de Juárez".





Le recteur de la UNAM (Universidad Autónoma de México), Enrique Graue, a reçu et accepté la démission du poste de directeur général de TV UNAM de Nicolás Alvarado Vale. Ce dernier occupait cette fonction depuis le début de l'année.

La lettre de démission, dont une copie a également été adressée à María Teresa Uriarte, coordinatrice de Difusión Cultural, remercie le recteur de l'opportunité reçue à la tête de TV UNAM. Alvarado ajoute que cela lui a permis de penser l'audiovisuel et de mettre ses connaissances et capacités acquises dans tous les postes occupés tout au long de sa carrière professionnelle, au service d'une conception de média publics.

"Mes plus profonds remerciements à la UNAM pour m'avoir donné durant ses quelques mois
l'opportunité de créer, de développer et de renforcer le projet le plus important de ma vie professionnelle. Je m'y suis fait beaucoup d'amis que je continuerai de fréquenter, avec lesquels je continuerai de discuter et de partager des idées."

Le recteur de l'université a reconnu l'implication et la créativité développée par l'ex directeur au cours de la période à la tête de TV UNAM et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa vie professionnelle et personnelle.

Aucun commentaire: